Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A gorge déployée.....

Publié le par Le vieux fusil

pour ce turdidé chanteur La Gorgebleue à miroir blanc Lucinia svecica namnetum  (Nammetum = Nantes). Ce mâle a pris position sur son perchoir favori.....défendant son territoire.

A gorge déployée.....
A gorge déployée.....A gorge déployée.....
A gorge déployée.....A gorge déployée.....A gorge déployée.....

Laurent

Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Je trouve ces photos magnifiques ! J’ai toujours beaucoup aimé les oiseaux, je ne sais pas pourquoi. Il m’arrive même de me renseigner sur eux, MDR ! Savais-tu que les mégots pouvaient éloigner les parasites des nids de ces animaux ? C’est le cas ! Tu trouveras l’actualité en question sur http://www.actualites-news-environnement.com/ . En tout cas, bravo pour ces clichés.
Répondre